Vincent Meirieu

45 ans, grimpeur, équipeur, ex-vertaco, nouvellement drômois, maitrise d'histoire et moniteur d'escalade depuis 1998.

Dans le monde associatif, secrétaire de Mur du Son à Lyon dans les années 90 (escalade et musique), secrétaire et rédacteur de Dernier de Cordée dans les années 2000 (trimestriel alternatif), secrétaire de VTNO dans les années 2000 (association de gestion des falaises de Presles), comité directeur et bureau du SNAPEC entre 2007 et 2014 (membre du CD puis secrétaire et vice-président), membre du bureau CT26 FFME attaché aux SNE depuis 2016, membre soutien et occasionnellement actif de Greenspits.

Dans le monde professionnel, Moniteur d'escalade sans activité canyon pour le Bureau/Syndicat Local Vercorde depuis 2001, trésorier de la structure. Grosse activité club (FFCAM) depuis 2001 également, collectivités et institutions à caractère social. Formateur au CREPS Voiron, puis Vallon puis Rhône Alpes Auvergne. Secrétaire administratif du recyclage pour  le SNAPEC 2 ans dans les années 2000.

Ma candidature en soutien et accompagnement de l'équipe de Guilhem Trouillas et Julien Chaussidon pour un changement au SNAPEC.

Commentaires

Articles les plus consultés